A propos

 
Toute jeune, j’ai passé beaucoup de temps à la piscine pour faire de la Natation Synchronisée, j’ai même fait partie de l’équipe de France. C’est aussi sur un bord de bassin que j’ai rencontré mon mari.
Pour mes études, je vais à l’Université de Lettres modernes mais je m’y ennuie un peu alors je décide de m’écouter vraiment, d’aller vers ce qui me fait vibrer et je suis une formation de 3 ans dans une école photo. Et là, j’ai trouvé ce que j’aimais, j’y reste plus longtemps que prévu d’ailleurs pour transmettre aux nouveaux étudiants les techniques photographiques et aussi encadrer le Laboratoire noir et blanc.
Je développe en parallèle une travail d’auteur qui sera remarqué par Alain Sayag alors conservateur du Musée d’Art Moderne de Paris et qui sera aussi exposé à différentes reprises notamment à la Galerie W.
Je me marie à Paris, puis après quelques jolis voyages et autres bonheurs, mes enfants finissent par arriver. Deux merveilleux garçons, je me consacre pleinement à eux pour les accompagner et prendre ma place de mère.
Nous décidons d’un changement de vie et de partir en famille pour être plus proche de la nature, on s’installe en Ariège pour vivre ce dont nous avons besoin.
Et aujourd’hui, c’est avec bonheur que je me consacre à la photographie de Mariage et de famille en y apportant ma créativité, je suis une photographe attentive et discrète qui entrera avec beaucoup de douceur et de bienveillance dans votre univers pour raconter au mieux votre vérité.

 

La photographie, c’est une partie de moi, elle me relie à ma part sensible, créative et intuitive.

J’aime observer le monde derrière mon appareil, capter le beau, le vrai, l’instant.

J’aime saisir la magie du moment autant que construire l’image.

J’aime la lumière douce et les contre-jours, les silences et les éclats de rires, le calme et le tumulte.

J’aime être cette femme passionnée et attentive qui vient écrire une partie de votre histoire.

J’aime vous photographier!